Optimisation des rayons POS TUNING pour une efficacité de travail et une convivialité optimales !

À quoi ressemble l'optimisation professionnelle des rayons ?

Depuis 1998, l'entreprise familiale allemande fabrique à Bad Salzuflen des systèmes d'optimisation des rayonnages répondant aux normes de qualité les plus élevées. L'accent est mis sur l'apparence ainsi que sur la facilité d'utilisation et la convivialité pour le client. Une présentation élégante et peu encombrante associée à une fonctionnalité élevée sont le secret d'années d'expérience et d'une technologie innovante. L'éclairage LED ainsi que les étagères en verre permettent de présenter les marchandises de manière optimale.

Quels sont les systèmes utilisés pour l'optimisation des rayons ?

L’optimisation maximale des étagères ne peut être obtenue qu’en combinant plusieurs systèmes innovants. Les étagères réfrigérantes Pos-T PlusOne, le compartiment Pos-T C90, les systèmes LED Post-T, les vitres avant Pos-T, les rails de scannage Post-T ainsi que les présentoirs pour marchandises en vrac Post-T forment un excellent système pour une présentation optimale des étagères.

AVANT

Mauvaise visibilité et orientation difficile pour l’acheteur
ainsi qu’un tissu désordonné

APRÈS

Visibilité parfaite jusqu’au dernier produit
et aspect soigné des marchandises

À quoi ressemblent en détail les différents éléments de notre optimisation des rayonnages ?

Les planchers réfrigérants Pos-T PlusOne n’offrent pas seulement plus d’espace d’étagère, ils garantissent également la conformité avec le HMD ainsi qu’avec le principe Fi-Fo. La conception spéciale garantit une stabilité maximale. Cela élimine le besoin d’un coude avant et crée de l’espace pour une étagère supplémentaire. Le métal, associé à un panneau frontal continu, assure également une visibilité optimale.
Le système de poussoir Pos-T Compartment C90 est idéal pour les salades prêtes à consommer, le fromage en libre-service et la charcuterie en libre-service. Ce système offre jusqu’à 20% d’espace d’étagère supplémentaire par rapport aux autres modèles. Le chiffre d’affaires augmente ainsi de 17 %, car le chiffre d’affaires est particulièrement élevé dans le secteur de la réfrigération.
Les étagères en verre incassable Post-T confèrent un nouveau look à vos étagères et font briller votre magasin sous un nouveau jour. En outre, ces systèmes sont compatibles avec tous les systèmes d’étagères courants. Cela rend les rénovations faciles et efficaces. En outre, les étagères en verre permettent également de gagner de l’espace. Grâce à l’utilisation optimale de l’espace, votre chiffre d’affaires augmente automatiquement. Un autre élément de ce système est constitué par des consoles universelles spéciales avec des tampons en caoutchouc intégrés. Les étagères en verre mettent en valeur les spiritueux, les produits du tabac ou les parfums raffinés. L’installation est extrêmement rentable. En outre, ce système d’étagères permet un très bon gain d’espace vertical.
Les systèmes LED post-T attirent l’attention du client sur les marchandises en question. Ils augmentent la capacité de perception des clients. Cela se traduit par une augmentation de 19 % des ventes. Les LED réduisent la consommation d’énergie et augmentent les achats impulsifs.
Une présentation maximale des rayons peut être obtenue grâce à des séparateurs d’étagères au-dessus de la vitrine, des rails de scannage ou des présentoirs pour marchandises en vrac à marchandises. Les séparateurs d’étagères Post-T créent des structures facilement reconnaissables. Ceux-ci sont basés sur les produits respectifs. Ils sont disponibles en hauteurs de 35, 60, 100 ou 120 mm et en longueurs de 80 à 580 mm. Ils sont faciles à monter et à adapter. La faible hauteur des fronts permet un retrait et un tri faciles.
Les vitres frontaux Pos-T offrent un support, une bonne visibilité et permettent un retrait facile par le client. Ils sont disponibles dans toutes les longueurs standard et peuvent être branchés sur tous les profilés en U. La fabrication en polycarbonate empêche toute contamination importante. Les bords arrondis évitent tout risque de blessure pour les clients et ménagent l’emballage.
Les rails de scannage Post-T sont utilisés pour une optimisation réussie des rayons en offrant une excellente protection de l’espace maître, de la publicité et de l’étiquetage des prix. Les rails sont disponibles pour les étagères en fil, en métal ou en verre et en différentes longueurs. En outre, ils sont équipés d’éléments de fixation pour les systèmes de poussoir de marchandises et de rangement des étagères. Le bon profil est disponible pour tous les types d’étagères.
En outre, les présentoirs pour marchandises en vrac Post-T sont un élément important de l’optimisation maximale des rayons. Ils sont utilisés pour la présentation de petites marchandises telles que les cosmétiques, les cadeaux publicitaires, les articles de berceau ou les confiseries. Ils sont utilisés dans la zone des caisses et des comptoirs. Ceux-ci sont disponibles en différentes tailles, impression individuelle à choisir.

AVANT

Mauvaise visibilité et orientation difficile pour l’acheteur
ainsi qu’un tissu désordonné

APRÈS

Visibilité parfaite jusqu’au dernier produit
et aspect soigné des marchandises

Avons-nous suscité votre intérêt ? Alors, contactez-nous !

Contacter POS TUNING