Skip to main content

Optimisation des rayons POS TUNING pour une efficacité de travail et une convivialité optimales !

À quoi ressemble l’optimisation professionnelle des rayons ?

Depuis 1998, l’entre­prise fami­liale alle­mande fabri­que à Bad Salzu­flen des systè­mes d’op­ti­mi­sa­tion des rayon­na­ges répond­ant aux normes de qualité les plus élevées. L’ac­cent est mis sur l’ap­pa­rence ainsi que sur la faci­lité d’uti­li­sa­tion et la convi­via­lité pour le client. Une présen­ta­tion élégante et peu encom­brante asso­ciée à une fonc­tion­na­lité élevée sont le secret d’an­nées d’expé­ri­ence et d’une tech­no­lo­gie inno­vante. L’éclai­rage LED ainsi que les étagè­res en verre permet­tent de présen­ter les marchan­di­ses de manière opti­male.

Quels sont les systèmes utilisés pour l’optimisation des rayons ?

L’op­ti­mi­sa­tion maxi­male des étagè­res ne peut être obte­nue qu’en combi­nant plus­ieurs systè­mes inno­vants. Les étagè­res réfri­gé­ran­tes Pos‑T Plus­One, le compar­ti­ment Pos‑T C90, les systè­mes LED Post‑T, les vitres avant Pos‑T, les rails de scan­nage Post‑T ainsi que les présen­toirs pour marchan­di­ses en vrac Post‑T forment un excel­lent système pour une présen­ta­tion opti­male des étagè­res.

AVANT

Mauvaise visi­bi­lité et orien­ta­tion diffi­cile pour l’ache­teur
ainsi qu’un tissu désor­donné

APRÈS

Visi­bi­lité parfaite jusqu’au dernier produit
et aspect soigné des marchan­di­ses

À quoi ressemblent en détail les différents éléments de notre optimisation des rayonnages ?

Les plan­chers réfri­gé­rants Pos‑T Plus­One n’offrent pas seule­ment plus d’espace d’éta­gère, ils garan­tis­sent égale­ment la confor­mité avec le HMD ainsi qu’a­vec le prin­cipe Fi-Fo. La concep­tion spéciale garan­tit une stabi­lité maxi­male. Cela élimine le besoin d’un coude avant et crée de l’espace pour une étagère supp­lé­men­taire. Le métal, asso­cié à un panneau fron­tal continu, assure égale­ment une visi­bi­lité opti­male.
Le système de pous­soir Pos‑T Compart­ment C90 est idéal pour les salades prêtes à consom­mer, le fromage en libre-service et la char­cu­te­rie en libre-service. Ce système offre jusqu’à 20% d’espace d’éta­gère supp­lé­men­taire par rapport aux autres modè­les. Le chif­fre d’af­fai­res augmente ainsi de 17 %, car le chif­fre d’af­fai­res est parti­cu­liè­re­ment élevé dans le secteur de la réfri­gé­ra­tion.
Les étagè­res en verre incas­sa­ble Post‑T confè­rent un nouveau look à vos étagè­res et font bril­ler votre magasin sous un nouveau jour. En outre, ces systè­mes sont compa­ti­bles avec tous les systè­mes d’éta­gè­res courants. Cela rend les réno­va­tions faci­les et effi­caces. En outre, les étagè­res en verre permet­tent égale­ment de gagner de l’espace. Grâce à l’uti­li­sa­tion opti­male de l’espace, votre chif­fre d’af­fai­res augmente auto­ma­ti­quement. Un autre élément de ce système est consti­tué par des conso­les univer­sel­les spécia­les avec des tampons en caout­chouc inté­g­rés. Les étagè­res en verre mettent en valeur les spiri­tueux, les produits du tabac ou les parfums raffi­nés. L’in­stal­la­tion est extrê­me­ment renta­ble. En outre, ce système d’éta­gè­res permet un très bon gain d’espace verti­cal.
Les systè­mes LED post‑T atti­rent l’at­ten­tion du client sur les marchan­di­ses en ques­tion. Ils augmen­tent la capa­cité de percep­tion des clients. Cela se traduit par une augmen­ta­tion de 19 % des ventes. Les LED rédui­sent la consom­ma­tion d’éner­gie et augmen­tent les achats impul­sifs.
Une présen­ta­tion maxi­male des rayons peut être obte­nue grâce à des sépa­ra­teurs d’éta­gè­res au-dessus de la vitrine, des rails de scan­nage ou des présen­toirs pour marchan­di­ses en vrac à marchan­di­ses. Les sépa­ra­teurs d’éta­gè­res Post‑T créent des struc­tures faci­le­ment recon­naiss­a­bles. Ceux-ci sont basés sur les produits respec­tifs. Ils sont dispo­nibles en hauteurs de 35, 60, 100 ou 120 mm et en longueurs de 80 à 580 mm. Ils sont faci­les à monter et à adap­ter. La faible hauteur des fronts permet un retrait et un tri faci­les.
Les vitres frontaux Pos‑T offrent un support, une bonne visi­bi­lité et permet­tent un retrait facile par le client. Ils sont dispo­nibles dans toutes les longueurs stan­dard et peuvent être bran­chés sur tous les profilés en U. La fabri­ca­tion en poly­car­bo­nate empê­che toute conta­mi­na­tion importante. Les bords arron­dis évitent tout risque de bles­sure pour les clients et ménagent l’em­bal­lage.
Les rails de scan­nage Post‑T sont utili­sés pour une opti­mi­sa­tion réus­sie des rayons en offrant une excel­lente protec­tion de l’espace maître, de la publi­cité et de l’éti­que­tage des prix. Les rails sont dispo­nibles pour les étagè­res en fil, en métal ou en verre et en diffé­ren­tes longueurs. En outre, ils sont équi­pés d’élé­ments de fixa­tion pour les systè­mes de pous­soir de marchan­di­ses et de range­ment des étagè­res. Le bon profil est dispo­nible pour tous les types d’éta­gè­res.
En outre, les présen­toirs pour marchan­di­ses en vrac Post‑T sont un élément important de l’op­ti­mi­sa­tion maxi­male des rayons. Ils sont utili­sés pour la présen­ta­tion de peti­tes marchan­di­ses telles que les cosmé­ti­ques, les cadeaux publi­ci­taires, les artic­les de berceau ou les confi­se­ries. Ils sont utili­sés dans la zone des cais­ses et des comp­toirs. Ceux-ci sont dispo­nibles en diffé­ren­tes tail­les, impres­sion indi­vi­du­elle à choi­sir.

AVANT

Mauvaise visi­bi­lité et orien­ta­tion diffi­cile pour l’ache­teur
ainsi qu’un tissu désor­donné

APRÈS

Visi­bi­lité parfaite jusqu’au dernier produit
et aspect soigné des marchan­di­ses

Avons-nous suscité votre intérêt ? Alors, contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING
Close Menu