Skip to main content

L’aide logistique pour votre commerce en ligne

Le système pick and push

L'assistant logistique dans votre entreprise du futur

Choisir la marchandise : une activité qui demande beaucoup de temps et de travail et qui, dans la plupart des cas, doit être effectuée en arrière-plan par des collaborateurs.

Si le shopper allait autrefois faire ses courses chez sa tante Emma, il souhaite aujourd’hui remplir son panier « 24h/24 et 7j/7 » depuis son canapé. Pour permettre ce service, il existe aujourd’hui divers systèmes de stockage. Mais la séparation entièrement automatisée des marchandises reste un défi.

Avec le POS-T UDO PICK, POS TUNING a développé un système unique en son genre qui permet de séparer rapidement et facilement les marchandises. En tenant compte du gain de temps et de l’efficacité, le POS-T UDO PICK peut être utilisé pour presque toutes les catégories de produits et d’emballages.

Cela permet alors d’économiser non seulement du temps, mais aussi des efforts d’action et des coûts.

Les avantages du POS-T UDO PICK:

  • Prélèvement automatique des produits grâce à la technique d’avance électronique
  • Piquetage d’emballages individuels – Séparation d’unités de marchandises
  • Ordre éprouvé des bacs système
  • Remplissage plus facile et plus rapide des « caisses ToGo
  • Temps de prélèvement court – temps de travail réduit
  • Convient à presque tous les produits

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Contacter POS TUNING
Close Menu