Invitez le client à parcourir ! Rendez-les curieux et attirez l’attention sur votre marque avec un placement de produit insolite : la lumière en rayon crée de la valeur. Avec nos séparateurs de compartiments éclairés, vous mettez des accents autour de votre marque — et pouvez facilement activer les acheteurs directement sur le point de vente !
Marketing client POS et marketing client client
Comment intéresser le client à mes produits ?
Le shopper marketing sur le point de vente, c’est se poser la question : “Comment intéresser le shopper à mes produits ?”
Nous vous donnons des réponses aux questions sur le shopper marketing en point de vente ! Des effets spéciaux sur l’étagère, tels que des affichages lumineux ou spéciaux, attirent l’attention et l’intérêt du client. Sur la base des informations sur les consommateurs et les acheteurs, nous travaillons avec vous pour développer des mesures marketing spécifiques au groupe cible afin d’activer les acheteurs et ainsi déclencher des achats au point de vente. Bien entendu, nous tenons toujours compte de vos objectifs individuels.
Marketing client au point de vente
La scène est à vous ! Cliquez ici pour accéder au livre d’idées pour votre marque.
Activation du shopper au point de vente
Vous souhaitez réussir en point de vente ? Ensuite, vous devez répondre au mieux aux besoins de vos clients et les convaincre complètement d’un produit. Mieux vous comprenez vos clients potentiels, plus vous pouvez utiliser des mesures ciblées pour activer les acheteurs, qui ont ensuite un effet positif sur l’expérience d’achat et garantissent une augmentation des ventes à long terme.
Grâce au shopper marketing avec POS TUNING, les acheteurs sont enthousiastes ! Gagnez de nouveaux clients pour votre marque grâce aux mesures Shopper Experience Marketing.