Skip to main content

Activation du shopper au point de vente

Le shop­per marke­ting sur le point de vente consiste à se poser la ques­tion suivante : “Comment puis-je inté­res­ser le shop­per à mes produits ?”

Nous répon­dons à vos ques­ti­ons sur le shop­per marke­ting au point de vente ! Des effets spéciaux sur l’éta­gère, tels que des affich­ages lumi­neux ou spéciaux, atti­rent l’at­ten­tion et l’in­té­rêt du client. Sur la base des infor­ma­ti­ons sur les consom­ma­teurs et les ache­teurs, nous travail­lons avec vous pour déve­lo­p­per des mesu­res marke­ting spéci­fi­ques au groupe cible afin d’ac­ti­ver les ache­teurs et ainsi déclen­cher des achats au point de vente. Bien entendu, nous tenons toujours compte de vos objec­tifs indi­vi­du­els.

Marketing client au point de vente

Vous souhai­tez réus­sir en point de vente ? Vous devez ensuite répondre au mieux aux beso­ins de vos clients et les convain­cre complè­te­ment de l’in­té­rêt d’un produit. Mieux vous compre­nez vos clients potentiels, plus vous pouvez utili­ser des mesu­res ciblées pour acti­ver les ache­teurs, qui ont ensuite un effet posi­tif sur l’expé­ri­ence d’achat et garan­tis­sent une augmen­ta­tion des ventes à long terme.

Invi­tez le client à parcourir ! Rendez-les curieux et atti­rez l’at­ten­tion sur votre marque avec un place­ment de produit inso­lite : la lumière en rayon crée de la valeur. Nos sépa­ra­teurs éclai­rés vous permet­tent de mettre l’ac­cent sur votre marque et d’ac­ti­ver faci­le­ment les shop­pers direc­te­ment sur le point de vente !

Trouver sans chercher

Pour l’ordre et la clarté, il n’y a pas de seconde première impression !

On ne peut ache­ter que ce que l’on trouve dans les rayons. Aussi simple que cela puisse paraître, le défi d’une présen­ta­tion parfaite des produits de votre marque est de taille. Avec POS TUNING comme parten­aire, vous êtes bien placé. Nos systè­mes garan­tis­sent une présen­ta­tion toujours ordon­née et bien rangée. Vous béné­fi­ciez d’un meil­leur aspect et d’une plus grande faci­lité de recher­che. Vous lais­sez ainsi une première impres­sion parfaite.

De l’ordre avec un message
Le chaos dans le placard à surgelés peut être trans­formé en un espace pour le message de votre marque avec des moyens simp­les.

Petit par la taille mais grand par l’ef­fet
Garder une vue d’en­sem­ble tout en ayant une forte présence — l’ordre et la struc­ture sont les condi­ti­ons préal­ables.

Le côté choco­lat est à l’avant
Pour que la présen­ta­tion de votre marque soit parfai­te­ment visi­ble, votre produit peut égale­ment être présenté debout. Votre marque a sa place au premier rang.

Toujours à portée de main
Le meil­leur place­ment jusqu’à la dernière rangée. Le système d’as­cen­seurs permet ainsi d’att­eindre même le produit le plus bas.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING