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Marketing client POS et marketing client client

Comment intéresser le client à mes produits ?

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Marketing client au point de vente

Invi­tez le client à parcourir ! Rendez-les curieux et atti­rez l’at­ten­tion sur votre marque avec un place­ment de produit inso­lite : la lumière en rayon crée de la valeur. Avec nos sépa­ra­teurs de compar­ti­ments éclai­rés, vous mettez des accents autour de votre marque — et pouvez faci­le­ment acti­ver les ache­teurs direc­te­ment sur le point de vente !

La scène est à vous ! Cliquez ici pour accéder au livre d’idées pour votre marque.

Activation du shopper au point de vente

Vous souhai­tez réus­sir en point de vente ? Ensuite, vous devez répondre au mieux aux beso­ins de vos clients et les convain­cre complè­te­ment d’un produit. Mieux vous compre­nez vos clients potentiels, plus vous pouvez utili­ser des mesu­res ciblées pour acti­ver les ache­teurs, qui ont ensuite un effet posi­tif sur l’expé­ri­ence d’achat et garan­tis­sent une augmen­ta­tion des ventes à long terme.

Grâce au shop­per marke­ting avec POS TUNING, les ache­teurs sont enthousi­as­tes ! Gagnez de nouveaux clients pour votre marque grâce aux mesu­res Shop­per Expe­ri­ence Marke­ting.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING