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Étude de marché numérique dans le commerce de détail

Avec la technologie cloud basée sur des capteurs

Obtenez un aperçu approfondi du comportement des consommateurs en rayon

Qu’ap­porte un docto­rat ? Quelle partie de l’éta­gère est la plus consul­tée par le client ? En tant que spécia­liste des études de marché, vous pouvez désor­mais obte­nir des infor­ma­ti­ons plus préci­ses et plus complè­tes sur le comporte­ment des consom­ma­teurs et la perfor­mance des produits.

Étude de marché numérique en temps réel

Les bons produits dans la bonne quan­tité au bon endroit au bon moment — c’est un défi pour le commerce et l’in­dus­trie. À l’aide d’étu­des de marché numé­ri­ques, vous pouvez évaluer les canaux de vente des diffé­ren­tes régions et entre­pri­ses ou évaluer spéci­fi­quement les promo­ti­ons indi­vi­du­el­les. Il est égale­ment possi­ble de déter­mi­ner l’empla­ce­ment opti­mal des marchan­di­ses sur la surface de vente. Avec nos outils, vous vous rappro­chez de la créa­tion d’un magasin parfait et offrez à vos clients la meil­leure expé­ri­ence d’achat possi­ble. Et tout cela se fait en temps réel. Les données peuvent être trans­mi­ses direc­te­ment aux respons­ables afin que les résul­tats puis­sent être mis en œuvre le plus rapi­de­ment possi­ble.

Quand matériel et logiciel se donnent la main

Big data dans les études de marché

Les études de marché numé­ri­ques utili­sent, entre autres, le big data et l’in­tel­li­gence arti­fi­ci­elle pour pouvoir trai­ter les données. Vous pouvez béné­fi­cier d’étu­des de marché quali­ta­ti­ves et quan­ti­ta­ti­ves.

Quel­les ventes avez-vous réali­sées aujour­d’hui au niveau natio­nal, régio­nal, par magasin, par caté­go­rie ou par produit ?
Quels sont les meil­leurs vendeurs de votre caté­go­rie ?
Quel­les posi­ti­ons sur l’éta­gère fonc­tion­nent parti­cu­liè­re­ment bien ?

Appre­nez à connaître et à comprendre encore mieux le comporte­ment des clients sur le point de vente. Vos avan­ta­ges : de nombreu­ses analy­ses, une trans­pa­rence totale des données, une dispo­ni­bi­lité perma­nente et le fait de toujours savoir quelle quan­tité de marchan­di­ses se trouve en rayon. Cont­ac­tez-nous simple­ment pour en savoir plus sur vos opti­ons d’étude de marché numé­ri­que dans le commerce de détail.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

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