Skip to main content

Étude de marché numérique dans le commerce de détail

Avec la technologie cloud basée sur des capteurs de neoalto

Tirez le meilleur parti de votre marque dès maintenant

Qu’ap­porte un docto­rat ? Quelle partie de l’éta­gère est la plus consul­tée par le client ? Mesu­rez faci­le­ment tout cela et bien plus encore avec la solu­tion inno­vante de notre parten­aire neoalto et obte­nez de précieu­ses infor­ma­ti­ons sur votre marque.

Étude de marché numérique en temps réel

Les bons produits dans la bonne quan­tité au bon endroit au bon moment — c’est un défi pour le commerce et l’in­dus­trie. À l’aide d’étu­des de marché numé­ri­ques, vous pouvez évaluer les canaux de vente des diffé­ren­tes régions et entre­pri­ses ou évaluer spéci­fi­quement les promo­ti­ons indi­vi­du­el­les. Les données de neoalto permet­tent égale­ment de déter­mi­ner le place­ment opti­mal des marchan­di­ses sur la surface de vente. Avec nos outils, vous vous rappro­chez de la créa­tion d’un magasin parfait et offrez à vos clients la meil­leure expé­ri­ence d’achat possi­ble.
Et tout cela se passe en temps réel via le Service Cloud. Les données peuvent être trans­mi­ses direc­te­ment aux respons­ables afin que les résul­tats puis­sent être mis en œuvre le plus rapi­de­ment possi­ble.

La scène est à vous ! Cliquez ici pour accéder au livre d’idées pour votre marque.

Big data dans les études de marché

Les études de marché numé­ri­ques utili­sent, entre autres, le big data et l’in­tel­li­gence arti­fi­ci­elle pour pouvoir trai­ter les données. Vous pouvez béné­fi­cier d’étu­des de marché quali­ta­ti­ves et quan­ti­ta­ti­ves.

Quel­les ventes avez-vous réali­sées aujour­d’hui au niveau natio­nal, régio­nal, par magasin, par caté­go­rie ou par produit ?
Quels sont les meil­leurs vendeurs de votre caté­go­rie ?
Quel­les posi­ti­ons sur l’éta­gère fonc­tion­nent parti­cu­liè­re­ment bien ?

Vous pouvez répondre et évaluer des ques­ti­ons comme celles-ci avec une étude de marché sur neoalto.

Etude de marché : Digital avec neoalto

Utili­sez les avan­ta­ges de l’étude de marché numé­ri­que et équi­pez simple­ment les lieux de stockage de vos produits d’un pous­soir de marchan­di­ses et d’un Stock­Be­a­con neoalto. Les Stock­Be­a­cons enre­gist­rent chaque mouve­ment de marchan­di­ses et envoi­ent les données au cloud de service de vente au détail de neoalto. Vous pouvez consul­ter les données et les évalua­tions de n’im­porte où avec n’im­porte quel appa­reil connecté à Inter­net.

Utiliser correctement les outils d’étude de marché

Appre­nez à connaître et comprendre encore mieux le comporte­ment de vos clients avec le Service Cloud de neoalto. Vos avan­ta­ges : diver­ses évalua­tions, une trans­pa­rence totale des données et une dispo­ni­bi­lité constante et une connais­sance perma­nente du nombre de marchan­di­ses en rayon. Béné­fi­ciez par exemple de noti­fi­ca­ti­ons auto­ma­ti­ques lors­qu’il est temps de réap­pro­vi­si­on­ner votre rayon. Cont­ac­tez-nous simple­ment pour en savoir plus sur vos opti­ons d’étude de marché numé­ri­que dans le commerce de détail.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING