Qu’apporte un doctorat ? Quelle partie de l’étagère est la plus consultée par le client ? En tant que spécialiste des études de marché, vous pouvez désormais obtenir des informations plus précises et plus complètes sur le comportement des consommateurs et la performance des produits.
Étude de marché numérique dans le commerce de détail
Avec la technologie cloud basée sur des capteurs
Obtenez un aperçu approfondi du comportement des consommateurs en rayon
Étude de marché numérique en temps réel
Les bons produits dans la bonne quantité au bon endroit au bon moment — c’est un défi pour le commerce et l’industrie. À l’aide d’études de marché numériques, vous pouvez évaluer les canaux de vente des différentes régions et entreprises ou évaluer spécifiquement les promotions individuelles. Il est également possible de déterminer l’emplacement optimal des marchandises sur la surface de vente. Avec nos outils, vous vous rapprochez de la création d’un magasin parfait et offrez à vos clients la meilleure expérience d’achat possible. Et tout cela se fait en temps réel. Les données peuvent être transmises directement aux responsables afin que les résultats puissent être mis en œuvre le plus rapidement possible.
Big data dans les études de marché
Les études de marché numériques utilisent, entre autres, le big data et l’intelligence artificielle pour pouvoir traiter les données. Vous pouvez bénéficier d’études de marché qualitatives et quantitatives.
Quelles ventes avez-vous réalisées aujourd’hui au niveau national, régional, par magasin, par catégorie ou par produit ?
Quels sont les meilleurs vendeurs de votre catégorie ?
Quelles positions sur l’étagère fonctionnent particulièrement bien ?
Apprenez à connaître et à comprendre encore mieux le comportement des clients sur le point de vente. Vos avantages : de nombreuses analyses, une transparence totale des données, une disponibilité permanente et le fait de toujours savoir quelle quantité de marchandises se trouve en rayon. Contactez-nous simplement pour en savoir plus sur vos options d’étude de marché numérique dans le commerce de détail.