Skip to main content

POS TUNING en tant qu’employeur

Notre facteur de réussite le plus important : Nos employés

Nos employés sont le cœur de l’entreprise !

L’en­ga­ge­ment de nos employés, leurs compé­ten­ces et leur iden­ti­fi­ca­tion avec POS TUNING permet­tent de déve­lo­p­per des idées et de l’in­spi­ra­tion en solu­ti­ons prêtes à être commer­cia­li­sées pour l’in­dus­trie et le commerce.

Nos employés sont le cœur de l’entre­prise et notre potentiel — nous nous enga­ge­ons envers eux !

POS TUNING a été fondée en 1998 dans un garage privé. Au fil des années, nous sommes deve­nus une entre­prise à succès inter­na­tio­nal comp­tant envi­ron 250 colla­bo­ra­teurs. Nous devons notre crois­sance signi­fi­ca­tive depuis 1998 et notre posi­ti­onne­ment réussi en tant que marque à l’en­ga­ge­ment et à la fidé­lité de nos colla­bo­ra­teurs.

Quelques voix de nos employés

J’aime travail­ler chez POS TUNING, parce que chaque jour, j’ai de nouvel­les tâches inté­res­san­tes à accom­plir dans le cadre de mon appren­tis­sage.

RiccardaAppren­tie concep­trice de produits tech­ni­ques

Chez POS TUNING, vous travail­lez dans un cercle très fami­lier. J’ai d’ex­cell­ents collè­gues.

BerndDéve­lo­p­pe­ment

J’aime travail­ler chez POS TUNING parce que nous avons une telle qualité et des produits incroya­blem­ent bons.

LasseGestion des produits

Les tâches de marke­ting sont très variées et je peux mettre en œuvre de grands projets de mon propre chef. Nous, collè­gues, nous nous rencon­trons toujours ici avec un sourire — j’aime bien!

SilvanaMarke­ting

En tant que nouvel employé de POS TUNING, j’ai reçu la confi­ance et la liberté de mettre en œuvre les achats stra­té­giques dans l’entre­prise dès le début. En parti­cu­lier, l’étroite colla­bo­ra­tion avec les dépar­te­ments de déve­lo­p­pe­ment, de gestion des produits et de gestion de la qualité permet d’op­ti­mi­ser effi­ca­ce­ment les proces­sus d’ap­pro­vi­si­on­ne­ment.

SvenAchats stra­té­giques

Nous sommes tout simple­ment une grande équipe, dont chaque employé peut être fier.

FélixProduc­tion de matiè­res plas­ti­ques

Le défi le plus passi­on­nant dans mon travail d’or­don­nance­ment est de trou­ver le compro­mis entre les délais de livrai­son, la gestion des stocks, les coûts de mise en place et les temps de person­nel. C’est très exci­tant de maîtri­ser cela avec les équipes.

Sebas­tianDispo­si­tion

Chez POS TUNING, les tâches de vente sont très variées et il y a toujours de nouveaux défis, que nous résol­vons ici en équipe. Pour moi, c’est une bonne entre­prise et une bonne coha­bi­ta­tion… Ensem­ble, on s’amé­liore de plus en plus !

Chris­to­pheDistri­bu­tion

Depuis toutes les années que je suis ici, POS TUNING est devenu comme une seconde famille pour moi. Je m’amuse beau­coup et j’ai beau­coup de plai­sir à travail­ler avec les diffé­ren­tes person­na­li­tés.

RonyaDépar­te­ment des ressour­ces humaines

Vos avantages dans le cadre du POS TUNING

38,5 heures de temps de travail hebdomad­aire

Compte valeur sur lequel sont enre­gis­trées les heures supp­lé­men­tai­res et le sous-travail

Horai­res flexi­bles dans le secteur des cols blancs

Un lieu de travail sécu­ri­taire et une bonne ambi­ance de travail

Culture du prénom et hiérar­chies plates

Parking sur place et bonnes liai­sons de trans­port

Bornes de rech­arge pour véhi­cu­les élec­tri­ques à usage privé

Postes de travail équi­pés de manière ergo­no­mi­que

Une garde­rie publi­que privée dans la maison

Gestion de la santé en entre­prise

Fruits frais dispo­nibles gratui­te­ment

Événe­ments régu­liers pour les employés (par exemple, barbe­cues du vendredi, acti­vi­tés de team buil­ding)

Réduc­tions sur les soins de santé et les acti­vi­tés de loisirs

La loca­tion d’un vélo est possi­ble via « JobRad ».

Utili­sa­tion des avan­ta­ges corpo­ra­tifs (offres de réduc­tion)

avan­ta­ges liés à l’ac­cu­mu­la­tion de capi­tal

Diver­ses possi­bi­li­tés de forma­tion conti­nue

Bonus de vacan­ces et de Noël

Réunion cible annuelle une fois par an, au cours de laquelle les deman­des de forma­tion peuvent égale­ment être expri­mées

Possi­bi­lité de prime de fin d’an­née

Entraî­ne­ment de pleine consci­ence une fois par mois

Orga­ni­sa­tion de séan­ces de coaching indi­vi­du­el­les si néces­saire

FABEL Service Diagramm

FABEL SERVICE

FABEL signi­fie FAMILY CARE Lippe. Le service FABEL, en tant qu’as­so­cia­tion des entre­pri­ses de Lippe et du district de Lippe, s’en­gage pour la compa­ti­bi­lité entre famille et travail.

Nos colla­bo­ra­teurs POS TUNING reçoi­vent des conseils gratuits et non bureau­cra­ti­ques du service FABEL, par exemple s’ils ont des ques­ti­ons sur la garde des proches ou la garde des enfants. Pour les collè­gues nouvel­le­ment arri­vés, le service FABEL est une excel­lente oppor­tu­nité de s’in­for­mer sur les offres loca­les sur le thème de la famille.

Aller sur le site web du Service FABEL

Avons-nous suscité votre intérêt ? Alors, contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING