Skip to main content

Le système d’avancement des marchandises pour le point de vente

Un pour toutes les catégories — moins, c’est plus

POS‑T VINCENT

Vincent est la nouvelle avance univer­selle de POS TUNING. Et comme son nom l’in­di­que, c’est un véri­ta­ble vain­queur (Vincere (lat.) = vain­cre) et un atout sur votre étagère. Une visi­bi­lité de 100 % et une orien­ta­tion parfaite, voilà ce que vous créez dans votre marché avec Vincent.

La longue plani­fi­ca­tion et le calcul de la force d’avance idéale appar­ti­en­nent désor­mais au passé. Vincent, c’est main­ten­ant ! En effet, grâce à une surface de glis­se­ment opti­mi­sée, l’avance n’a plus besoin que de 2 épais­seurs de ressort pour présen­ter toutes vos marchan­di­ses toujours dans la meil­leure zone de visi­bi­lité et de préhen­sion. Cela signi­fie que pour chaque caté­go­rie, pour chaque format — qu’il soit carré ou rond, petit ou grand — vous n’avez besoin que d’une seule avance — une pour tout ! Avec Vincent, le montage ou le dépla­ce­ment du système installé dans le rayon­nage avec de la marchan­dise est un jeu d’en­fant. Chan­ger de plano­gramme est désor­mais un jeu d’en­fant.

Et si Vincent devait un jour prendre sa retraite, il est devenu dura­blem­ent. Vincent est composé d’un seul maté­riau plas­tique et peut être trié et recy­clé après son utili­sa­tion.

Votre avantage

  • Visi­bi­lité et orien­ta­tion opti­ma­les
  • Une seule avance néces­saire pour chaque caté­go­rie
  • Utili­sable pour toutes les tail­les de produits
  • Plani­fi­ca­tion et instal­la­tion faci­les(prêt à l’em­ploi) — peu de compo­sants + 2 épais­seurs d’avance
  • Possi­bi­lité de dépla­ce­ment avec les marchan­di­ses — moins d’en­tre­tien des rayon­na­ges et chan­ge­ment de plano­gramme plus facile
  • Dura­ble : un seul maté­riau plas­tique, trié et recy­clable

Facile à comman­der, facile à instal­ler, facile à renta­bi­li­ser, facile à… SIMPLEMENT VINCENT !

Convenez dès maintenant d’une installation d’essai gratuite :

Image CAPTCHA

Cela nous aide à éviter les spams, merci.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Cont­ac­ter POS TUNING