Skip to main content

POS TUNING célèbre l’agrandissement de son site de production de Bad Salzuflen

Le vendredi 16 mai, la société POS TUNING a fêté l’ex­ten­sion de son site avec de nombreux invi­tés et son person­nel. Outre les repré­sen­tants poli­ti­ques et écono­mi­ques régi­on­aux et nati­on­aux, de nombreux parten­aires, clients et amis ont parti­cipé à l’évé­ne­ment. L’entre­prise, qui a été fondée en 1998 dans un garage, dispose désor­mais de 19.000 m² d’espace de produc­tion, de logis­tique et de stockage, ainsi que d’un espace événe­mentiel moderne.

Dans son discours de bien­ve­nue, le direc­teur géné­ral Oliver Voßhen­rich a attiré l’at­ten­tion sur le thème de la fête : “Nous célé­brons le progrès !” — Le progrès a besoin d’espace. Et cet espace a été créé. Mais le progrès signi­fie aussi non seule­ment faire avan­cer continuel­le­ment la mission “Make. Shop­ping. Simply. Better.”, mais aussi offrir un espace pour des proces­sus dura­bles et inclu­sifs. La créa­tion d’emplois pour les person­nes handi­ca­pées et l’ac­cent mis sur les proces­sus de fabri­ca­tion dura­bles ouvrent la voie à un déve­lo­p­pe­ment consé­quent de la stra­té­gie de l’entre­prise.

L’espace événe­mentiel supp­lé­men­taire, baptisé “punkt­Acht”, permet désor­mais de renforcer et d’étendre les réseaux de clients. “Nous voulons ravi­ver les rela­ti­ons avec nos parten­aires et ce lieu est la plate­forme idéale pour cela”, a déclaré Oliver Voßhen­rich pour expli­quer la vision de cet espace multi­fon­c­tion­nel.

Le fonda­teur de l’entre­prise, Udo Voßhen­rich, a souli­gné dans son discours l’im­portance des clients pour le succès et la crois­sance de l’entre­prise. “Les véri­ta­bles déclen­cheurs de l’ex­pan­sion sont nos clients. Sans clients, on ne peut pas avan­cer”. Il s’est dit très fier de l’évo­lu­tion de POS TUNING et de la manière progres­siste dont sont pour­suivies toutes les choses qu’il a mises en place il y a plus de 25 ans.

Le maire de Bad Salzu­flen, Dirk Tolk­emitt, a égale­ment salué dans son discours les méri­tes de l’entre­prise pour la région. Nous avons créé quel­que chose de grand qui rayonne bien au-delà des fron­tiè­res de Lippe. En faisant confi­ance au site de Lippe, on fait aussi confi­ance aux gens qui y vivent et y travail­lent.

Volker Stein­bach a égale­ment abordé le thème de la confi­ance dans son discours. Le prési­dent de la Chambre de commerce et d’in­dus­trie de Lippe à Detmold a mis l’ac­cent sur les impul­si­ons que POS TUNING donne égale­ment à d’au­t­res entre­pri­ses. La force d’in­no­va­tion asso­ciée à la confi­ance dans le site est un signe fort et visi­ble pour l’éco­no­mie de la Lippe.

Michael Gerling a souli­gné dans ses propos que la persé­vé­rance et l’hu­mi­lité étai­ent les clés du succès. Le direc­teur de l’EHI Retail Insti­tute est égale­ment venu de Colo­gne pour l’in­au­gu­ra­tion et s’est montré impres­si­onné par l’his­toire de l’entre­prise. Bad Salzu­flen est partout. On peut décou­vrir des produits de la maison POS TUNING dans le monde entier. Et cela est dû avant tout à la persé­vé­rance du fonda­teur de l’entre­prise, Udo Voßhen­rich. A l’épo­que, ce dernier ne croyait pas seule­ment ferme­ment en son idée, mais il l’a aussi fait avan­cer avec cœur et passion.

Après la partie offi­ci­elle, les invi­tés ont eu droit à plus­ieurs visi­tes guidées qui leur ont permis de décou­vrir les nouveaux espaces de produc­tion et de travail. L’évé­ne­ment s’est achevé par un barbe­cue commun sur la nouvelle terrasse de toit — un lieu qui sera désor­mais utilisé non seule­ment pour des événe­ments, mais aussi pour des pauses créa­ti­ves et des échan­ges dans le cadre du travail quoti­dien.

Vous trouverez ici des impressions de l’ouverture de la halle

Cont­act presse :
Maren Brett­meier
+49 5222 36965–646
+49 172 1338139
contact@postuning.de

Close Menu