Skip to main content

Découvrez les
Révolution de la vente au détail

POS TUNING à l'EuroShop 2023

Du 26 février au 2 mars 2023, nous nous présenterons au salon EuroShop à Düsseldorf. Grâce à une approche visionnaire, nous montrons comment non seulement le commerce, mais aussi l’industrie et la logistique peuvent à l’avenir rendre les achats d’une simplicité révolutionnaire.

Au cœur de cette vision se trouve un support de marchandises réutilisable et intelligent. Ce support de marchandises permet une manutention (entièrement) automatique efficace des marchandises, de la production chez le fabricant à la surface dans le commerce, en passant par la préparation de la marchandise dans l’entrepôt central. Les avantages pour tous les secteurs de la chaîne d’action sont, entre autres, des économies de coûts, une réduction des emballages et une meilleure gestion du temps.

En outre, nous présentons une révolution de notre système d’avancement – de l’installation à la manipulation sur la surface. Les systèmes existants et nouveaux peuvent en outre être mis en réseau numériquement : Des capteurs intelligents fournissent des données d’inventaire en temps réel. Nous vous montrons comment utiliser ces données pour augmenter les ventes et automatiser les commandes.

Rendez-vous

26.02. – 02.03.2023

Lieu

Düsseldorf (Hall 4, stand C58)

Le directeur de POS TUNING se fait cloner !

POS TUNING élabore des possibilités logistiques par la force de la pensée !

Can we Simply.Make.Shopping.Revolutionary?

Oui ! Nous pouvons le faire !

Convenez dès maintenant d’un rendez-vous individuel pour une visite:

Image CAPTCHA

Dies hilft uns, Spam zu verhindern, danke.

POS TUNING rend les achats d'une simplicité révolutionnaire !

Du 26 février au 2 mars 2023, le leader de l’innovation de Westphalie orientale-Lippe se présentera à l’EuroShop de Düsseldorf. Avec une approche visionnaire, POS TUNING montre aux visiteurs comment non seulement le commerce, mais aussi l’industrie et la logistique peuvent à l’avenir révolutionner la simplicité des achats. Au cœur de cette vision se trouve un outil de placement de marchandises. Cet outil permet une manutention (entièrement) automatique efficace des marchandises, de la production chez le fabricant à la surface dans le commerce, en passant par la préparation de la marchandise dans l’entrepôt central. Les avantages pour tous les secteurs de la chaîne d’action sont, entre autres, des économies de coûts, une réduction des emballages et une meilleure gestion du temps.

Un autre point fort est le développement des classiques de POS TUNING. Tant les systèmes d’avance que la barre d’état système, qui fête son 25e anniversaire, reçoivent une mise à jour. Et cette mise à jour a de quoi séduire : selon la devise « un pour tous« , le système d’avance sera allégé, puisqu’il n’y aura plus qu’une seule solution pour la majorité des produits. Cela simplifie non seulement le choix, mais aussi l’installation et la manipulation sur le terrain.

Le Systemtray est devenu adulte. Arrivé dans les « Twenties », il est en outre numérisé et automatisé. Cette solution intelligente peut désormais être utilisée pour automatiser la préparation des commandes dans les entrepôts de pick-up. C’est un véritable relooking pour l’anniversaire et cela fait de ce succès permanent un must absolu pour l’avenir du commerce et de la logistique.

Bien entendu, l’encombrement et la manutention sur la surface sont d’autres grands thèmes abordés par POS TUNING. « Varus curve » et les solutions à deux étages les plus diverses sont des innovations qui montrent aux visiteurs comment la manipulation des marchandises peut être encore plus simplifiée sur une petite surface.

La technologie basée sur des capteurs pour les étagères intelligentes offre désormais des possibilités insoupçonnées dans de nombreux domaines du commerce de détail. Les Salzufler y montrent, en collaboration avec la société neoalto, comment la technologie la plus moderne peut être associée à l’automatisation. Un autre point fort de cette solution est la prévention des vols.

La diversité toujours plus grande des variantes de produits dans le secteur du tabac pose des défis au commerce. POS TUNING a d’ores et déjà révolutionné la manière de présenter le tabac grâce à des solutions variables qui permettent d’obtenir des unités de vente constantes sur une surface réduite.

Venez vivre la Retail Revolution en direct du 26 février au 2 mars 2023 dans le hall 4, stand C58 sur plus de 168 m².

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

Contacter POS TUNING