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Notre

Partenaire de coopération

En tant que leader de l’in­no­va­tion dans le secteur, nous nous enga­ge­ons dans différ­ents réseaux, parta­ge­ons nos connais­sances par le biais de confé­ren­ces et soute­nons les asso­cia­ti­ons par notre savoir-faire.

Les parten­aires suivants font partie de notre réseau :

neoalto GmbH

neoalto GmbH est votre parten­aire pour l’ap­pro­vi­si­on­ne­ment auto­ma­tisé de biens de consom­ma­tion. Avec smart supply, neoalto crée des “points de distri­bu­tion entiè­re­ment auto­ma­ti­sés” pour les fabri­cants et les gros­sis­tes. Les éléments sens­ori­els intel­li­gents détec­tent les consom­ma­ti­ons et les trans­met­tent direc­te­ment à votre système. Les proces­sus manu­els sont pres­que entiè­re­ment élimi­nés, les coûts de proces­sus sont considé­ra­blem­ent réduits et vous pouvez vous concen­trer sur l’es­sentiel — la pros­pec­tion & le déve­lo­p­pe­ment de clients.

EHI Retail Institut

L’EHI est un insti­tut scien­ti­fi­que du commerce basé à Colo­gne, composé d’en­vi­ron 80 employés et 850 entre­pri­ses membres. L’ob­jec­tif prin­ci­pal de l’EHI est de mener des recher­ches sur tous les sujets liés au commerce. Du commerce pour le commerce.

GS1 France

GS1 Germany est une entre­prise privée qui fait partie du réseau inter­na­tio­nal “Global Stan­dards One” et dont le siège est à Colo­gne. C’est un four­nis­seur offi­ciel de GTIN/EAN/codes à barres pour tous les commer­çants et places de marché en Alle­ma­gne. Les codes à barres GS1 sont scan­nés plus de six milli­ards de fois par jour et consti­tu­ent le stan­dard univer­sel du commerce mondial. Les 24 stan­dards dans plus de 20 secteurs d’ac­ti­vité de GS1 sont le langage global pour des proces­sus commer­ciaux effi­caces et sûrs, valables au-delà des fron­tiè­res de l’entre­prise et des conti­nents. Opti­mi­sez vos proces­sus avec les stan­dards & solu­ti­ons de GS1.

Association allemande de l’aménagement des magasins

L’as­so­cia­tion alle­mande des aména­ge­urs de magasins (dLv) en tant qu’or­ga­ni­sa­tion leader pour les entre­pri­ses d’amé­nage­ment de magasins et leurs parten­aires en Alle­ma­gne. La dLv relie tous les domaines pertin­ents de l’amé­nage­ment de magasins et encou­rage acti­ve­ment l’in­ter­ac­tion entre les produc­teurs, les concep­teurs, les entre­pre­neurs géné­raux, les presta­tai­res de services et le commerce.

À l’heure où le commerce en ligne se déve­lo­ppe, l’amé­nage­ment des magasins a pour mission de contri­buer à la créa­tion de magasins inspi­rés et inno­vants qui assu­rent l’ave­nir du commerce de détail en magasin.

Réseau uplift

En tant que réseau pratique, uplift vous souti­ent dans les domaines du shop­per marke­ting, du cate­gory manage­ment et du déve­lo­p­pe­ment des ventes. Profi­tez de la longue expé­ri­ence pratique des parten­aires du réseau et trou­vez rapi­de­ment et faci­le­ment le spécia­liste adapté à vos défis actuels. L’am­bi­tion du réseau uplift est de déve­lo­p­per pour vous des solu­ti­ons indi­vi­du­el­les et prati­ques — toujours en tenant compte des recher­ches scien­ti­fi­ques actu­el­les. Le réseau uplift se veut égale­ment une plate­forme de commu­ni­ca­tion active et libre de tout lobby­ing, où vous pouvez échan­ger, discu­ter ou simple­ment vous inspi­rer avec des person­nes parta­geant les mêmes idées que vous.

Institut allemand des produits surgelés

L’In­sti­tut alle­mand de la congé­la­tion (dti), dont le siège est à Berlin, est la plate-forme de commu­ni­ca­tion et d’in­for­ma­tion du secteur alle­mand de la congé­la­tion. L’in­sti­tut souti­ent toutes les mesu­res qui servent à la produc­tion, au main­tien de la qualité, à la distri­bu­tion et à l’uti­li­sa­tion des aliments surgelés. Nos infor­ma­ti­ons sont neutres par rapport aux entre­pri­ses et aux produits. L’In­sti­tut des produits surgelés est le point de cont­act central lors­qu’il s’agit d’ali­ments surgelés.

C’est l’OWL

Le réseau tech­no­lo­gi­que des systè­mes tech­ni­ques intel­li­gents de West­pha­lie orien­tale-Lippe, en abrégé “it’s owl”, regroupe envi­ron 200 parten­aires de l’in­dus­trie et de la recher­che. Ensem­ble, les quel­que 200 entre­pri­ses, insti­tuts de recher­che et orga­ni­sa­ti­ons déve­lo­p­pent des solu­ti­ons pour la trans­for­ma­tion numé­ri­que des PME. La stra­té­gie it’s OWL se concentre sur le déve­lo­p­pe­ment de solu­ti­ons pour des produits et des proces­sus de produc­tion intel­li­gents : Systè­mes tech­ni­ques intel­li­gents. Le trans­fert de tech­no­lo­gie vers les PME consti­tue un axe essentiel. Au sein du réseau tech­no­lo­gi­que, les entre­pri­ses, les univer­si­tés, les insti­tuts de recher­che et les orga­ni­sa­ti­ons travail­lent ensem­ble pour trou­ver les solu­ti­ons de demain. Pour cela, ils regrou­pent leurs inté­rêts au sein de l’as­so­cia­tion it’s OWL e. V., l’uni­que action­n­aire de it’s OWL Clus­ter­ma­nage­ment GmbH.

Handelsverband Heimwerken, Bauen und Garten e.V. (Association commerciale du bricolage, de la construction et du jardinage)

En tant qu’as­so­cia­tion profes­si­on­nelle, le BHB repré­sente les inté­rêts des entre­pri­ses commer­cia­les de brico­lage, de cons­truc­tion et de jardi­nage d’Al­le­ma­gne, d’Autri­che et de Suisse, ainsi que d’au­t­res entre­pri­ses du secteur du brico­lage de l’in­dus­trie et des services. Le travail de l’as­so­cia­tion se concentre sur les thèmes suivants : person­nel et forma­tion, envi­ron­ne­ment et RSE, préven­tion des pertes, droit, logis­tique et sécu­rité des produits.

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