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Nos produits pour Electronic Shelf Labels

Ustensiles pratiques

Un étiquetage parfait des prix

Un affichage parfait des prix en rayon vous permet de marquer des points auprès de vos clients. Utili­sez les solu­ti­ons d’éti­que­tage opti­misé des prix de POS TUNING. Nous propo­sons de nombreu­ses possi­bi­li­tés pour l’af­fichage numé­ri­que des prix sur le point de vente. Lais­sez-vous convain­cre par les solu­ti­ons pour un étique­tage parfait des rayons de POS TUNING.

La bonne solution pour chaque besoin

Rails ESL

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Accessoires ESL

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Rails pour les étiquettes de prix électroniques

Vous ne souhai­tez pas seule­ment convain­cre par un agence­ment parfait des rayons, mais aussi posi­ti­onner à tout moment votre offre sur le point de vente de manière effi­cace sur le plan publi­ci­taire ? Avec les rails de fixa­tion POS‑T pour Elec­tro­nic Shelf Labels (ESL), vous réali­sez l’af­fichage des prix, la publi­cité et la sécu­ri­sa­tion des empla­ce­ments habi­tuels sur les rayons.

Les rails de fixa­tion POS TUNING permet­tent de main­te­nir ferme­ment les étiquet­tes de prix élec­tro­ni­ques. Tant le montage que le démon­tage des étiquet­tes sont simp­les et ne néces­si­tent aucun outil. La protec­tion d’éti­quette sur toute la surface est la solu­tion parfaite pour votre étique­tage en rayon.

Grâce au plas­tique de haute qualité, nos systè­mes de fixa­tion POS TUNING convain­quent par leur longé­vité. Ils convi­en­nent parfai­te­ment pour fixer des supports publi­ci­taires (wobblers, surli­gneurs, cadres, etc.) sur toutes les étagè­res couran­tes.

ESL Schiene - Preisauszeichnung

Votre avantage

  • Pour toutes les étagè­res couran­tes et les surfaces lisses
  • Pour différ­ents fabri­cants et séries d’ESL (Hanshow Nebu­lar, SES Imago­tag Vusion, SoluM et bien d’au­t­res)
  • Possi­bi­lité d’ap­po­ser des supports publi­ci­taires, par exemple des wobblers, des surli­gneurs, etc.
  • Exécu­tion stable, même en cas de chan­ge­ment régu­lier des panneaux
  • Montage/démontage sûr grâce à un méca­nisme de déver­rouil­lage anti­vol (patend pending)
  • Longue durée de vie grâce au plas­tique de haute qualité
  • Protec­tion parfaite de l’ESL grâce à un main­tien ferme et à une couver­ture totale des étiquet­tes
  • Couleurs stan­dard : blanc et anthr­acite (à partir de 500 m de récep­tion : toutes les couleurs sont possi­bles)

Accessoires pour l’étiquetage électronique des prix

Vous ne souhai­tez pas seule­ment convain­cre avec des rails ESL parfaits, mais aussi mettre en valeur votre offre et vos produits sur le point de vente avec un fort impact publi­ci­taire ? Avec les acces­soires les plus divers pour Elec­tro­nic Shelf Labels (ESL), vous réali­sez l’éti­que­tage des prix, la publi­cité et le marquage direc­te­ment sur le rayon.

Nos systè­mes de fixa­tion POS TUNING convi­en­nent à la mise en place de supports publi­ci­taires tels que des crochets, des surli­gneurs, des pinces, des suspen­si­ons au plafond et bien plus encore. Et le mieux, c’est que chez POS TUNING, vous obte­nez tout d’une seule main.

Interview

POS TUNING offre de la place pour la publicité sur les rails ESL

Bad Salzu­flen. (bre) Le passage des étiquet­tes de prix clas­si­ques aux étiquet­tes élec­tro­ni­ques (Elek­tro­nic Shelf Label ou ESL) est en cours. Les commer­çants des secteurs les plus divers doivent réflé­chir à la manière d’ap­po­ser les nouvel­les étiquet­tes de prix sur leurs étagè­res, leurs présen­toirs ou leurs meubles réfri­gé­rés. Les rails ESL, sur lesquels les étiquet­tes de prix élec­tro­ni­ques sont placées, sont la solu­tion la plus simple et la plus rapide.

Mais avec le passage aux nouvel­les étiquet­tes de prix et aux nouvel­les possi­bi­li­tés de fixa­tion qui en décou­lent, les condi­ti­ons, pour les messa­ges de marque ou les bran­dings, chan­gent égale­ment. Alors qu’a­vec les étiquet­tes clas­si­ques, il était toujours possi­ble de coller ou d’in­sé­rer simple­ment quel­que chose, avec les barres ESL, c’est plutôt diffi­cile en raison des contours. Où se trouve la place pour la publi­cité et comment la placer ?

Günter Schalück (Custo­mer Direc­tor Retail) est un expert POS TUNING pour le secteur des rails ESL. Il s’oc­cupe de quel­ques clients qui sont déjà confron­tés à la théma­tique du rééqui­pe­ment et connaît les défis auxquels les clients doivent désor­mais faire face.

Le passage aux rails ESL signifie-t-il la fin de la publicité en rayon ? Günter Schalück a une réponse claire à ce sujet :

“Non ! cela signi­fie simple­ment que nous devons trou­ver de nouvel­les maniè­res et solu­ti­ons pour pouvoir entrer en cont­act avec les clients:es. Mais nous nous sommes penchés sur la ques­tion il y a quel­que temps déjà et nous avons trouvé des solu­ti­ons créa­ti­ves”.

“Où se situe exactement la problématique de l’apposition de publicité ou de supports publicitaires ?”

Günter Schalück : “C’est très simple : avec les anci­en­nes barres de prix, dont certai­nes sont encore utili­sées, il était facile de coller ou d’in­sé­rer une publi­cité ou un message de marque, car la surface des barres était plane. Désor­mais, les condi­ti­ons sont diffé­ren­tes. Les rails ESL, de par leur nature parti­cu­lière, n’offrent pas cette possi­bi­lité”.

“Mais il y a une solution ?”

Günter Schalück : “Oh oui. Nous avons déve­lo­ppé quel­ques solu­ti­ons qui trans­for­ment aussi très faci­le­ment le rail ESL en support publi­ci­taire. Il y a par exemple des bandes rétrac­ta­bles qui peuvent être impri­mées indi­vi­du­el­le­ment. Ainsi, les faça­des des étagè­res peuvent contin­uer à être utili­sées comme support publi­ci­taire ou même être présen­tées dans l’iden­tité visu­elle du fabri­cant de la marque. Mais ce n’est pas tout. Nous propo­sons égale­ment ce que l’on appelle des fiches arrière, qui sont placées comme un cadre autour de l’éti­quette de prix élec­tro­ni­que et qui dépas­sent légè­re­ment sur les côtés. Il est égale­ment possi­ble d’y impri­mer un message publi­ci­taire ou de déco­rer la surface d’une autre manière. Il existe égale­ment de peti­tes fiches qui sont insé­rées derrière l’éti­quette et qui peuvent être munies d’un logo ou d’un message sur le bord. Il existe donc un grand choix de possi­bi­li­tés qui permet­tent d’ob­te­nir un grand effet à peu de frais”.

Mais si les étiquettes de prix sont placées ailleurs, il n’y a parfois pas non plus de rail à marquer. Cela veut-il dire : pas de rail — pas de publicité ?

Günter Schalück : “Non, ce n’est pas du tout ça ! Nous avons par exemple des présen­toirs pour comp­toirs ou des suspen­si­ons pour plafond, qui peuvent égale­ment être person­na­li­sés — que ce soit avec un message de marque ou un design indi­vi­duel. Mais il est égale­ment possi­ble d’ac­cro­cher des rails dans les appareils de réfri­gé­ra­tion — ce qui signi­fie que le commer­çant peut placer ses étiquet­tes de prix et sa publi­cité là où aucun rail n’était prévu à l’ori­gine.

“Tout le monde parle d’ESL. Cette technique simplifie l’étiquetage des prix, qui peuvent désormais être actualisés en permanence avec peu d’efforts. De par leur conception, les étiquettes sont plutôt compactes. Quelle est la particularité de la fixation de ces étiquettes ?”

Günter Schalück : “Les étiquet­tes doivent être faci­les à mettre en place et à dépla­cer. Mais elles doivent rester dans le rail et ne doivent pas tomber de leur ancrage, ni être volées sans auto­ri­sa­tion. Grâce à sa concep­tion parti­cu­lière, notre rail est conçu pour répondre à toutes ces exigen­ces”.

Mais quand il y a autant d’étiquettes de prix électroniques sur un rail, il reste peu de place entre les deux pour la publicité, non ?

“Il est certain que dans certa­ins cas, ce n’est pas très facile, car les étiquet­tes recou­vrent parfois des logos ou des inscrip­ti­ons. Mais ici, la concep­tion des bandes rétrac­ta­bles offre suffi­sam­ment d’espace pour un aspect frap­pant. Les logos peuvent être impri­més à inter­val­les régu­liers sur les bandes et appa­rais­sent donc toujours sur l’en­sem­ble de la surface.

Les clients doivent-ils s’occuper eux-mêmes de l’impression ?

“Nous propo­sons le paquet complet. Nous impri­mons les bandes et les équi­pons égale­ment sur les rails. Nous livrons égale­ment tous les autres produits à nos clients, impri­més et prêts à l’em­ploi”.

Avons-nous piqué votre intérêt ? Alors contactez-nous !

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